« Nous avons une réactivité et une souplesse que n’ont pas les grandes plateformes »

TV Finance et Boursorama :

« Nous avons une réactivité et une souplesse

que n’ont pas les grandes plateformes »

"Benoit Cochet, Chief Operating Officer de Digiteka, nous présente cette entreprise de solutions video instream premium. Les domaines d'excellence de la société sont le développement d'un player video, la syndication de contenus dans un large catalogue vidéo et la monétisation de ces contenus. Le principal atout est de bien contextualiser les publicités digitales pour plus de pertinence et avec un bon format interactif. Parmi les éditeurs qui ont fait appel à leurs services, on retrouve Orange, La Voix du Nord, Grazia."

La Voix du Nord déploie Digiteka comme solution vidéo !

La Voix du Nord déploie Digiteka comme solution vidéo !

La Voix du Nord, quotidien régional du Nord de la France, choisit Digiteka, leader des solutions vidéo à destination des marques médias, pour l’accompagner dans le développement de sa stratégie vidéo on-line et dans la monétisation de ses inventaires vidéo. Dans le cadre de ce partenariat, La Voix du Nord adopte l’ensemble des solutions vidéo de Digiteka pour héberger et diffuser ses contenus vidéo : vidéo cloud, streaming, syndication et distribution de leurs productions vidéo.

La Voix du Nord souhaite accélérer la diffusion de vidéos professionnelles de façon contextualisée sur l'ensemble de ses sites. En choisissant la technologie vidéo de Digiteka, La Voix du Nord facilite l’enrichissement de ses articles à travers des contenus vidéos pertinents et contextualisés ; et améliore ainsi l’expérience et l’engagement de son audience. Afin d’optimiser la stratégie vidéo on-line de La Voix du Nord, Digiteka permet ainsi la distribution automatique de leurs contenus à travers son catalogue (+2.5m de vidéos professionnelles disponibles) et son réseau d’éditeurs premium (+500 marques médias).

Concernant la monétisation, La Voix du Nord confie à la régie publicitaire intégrée de Digiteka, la commercialisation, en co-exclusivité avec la régie locale de la Voix du Nord et la régie 366, des espaces publicitaires vidéo disponibles à travers ses sites sur desktop, mobile et tablette. Justine Fournié, Directrice Médias au sein de Digiteka, a déclaré : « Notre ambition est d’aider les éditeurs à rapidement développer leurs inventaires vidéo en créant une audience globale qualifiée et engagée, sur des contenus de qualité »

Digiteka certifie son audience multi-écrans avec Médiamétrie : 42 millions de visiteurs uniques en France

Digiteka certifie son audience multi-écrans avec Médiamétrie :

42 millions de visiteurs uniques en France

Digiteka fait son entrée dans le classement publicitaire de Médiamétrie NetRatings, au sein de la mesure Audience Internet Global, avec 42 millions de visiteurs uniques, soit près de 8 internautes français sur 10 au mois de janvier 2019. Avec 78% de couverture, Digiteka fait une entrée significative dans le classement Médiamétrie et conforte sa position de spécialiste des solutions vidéo in-stream premium. Cette audience est le résultat de la couverture du réseau de Digiteka qui rassemble plus de 500 marques médias qui utilisent ses technologies de diffusion (players vidéo intelligents) au quotidien.

Benoit Cochet, Chief Operating Officer de Digiteka, déclare « Notre ambition au travers notre plate-forme et nos solutions est de proposer une offre qualitative unique sur le marché de la vidéo in-stream. Nous permettons aux marques d'engager leurs cibles média en toute sécurité et avec pertinence, aux éditeurs de développer et monétiser leurs inventaires vidéo, et aux producteurs de rentabiliser leurs contenus vidéos. Nous touchons 8 internautes sur 10 en France et délivrons 400 millions de streams par mois au travers d'un réseau de distribution 100% premium constitué exclusivement de marques médias. Nous offrons aujourd'hui l'alternative publicitaire la plus puissante et la plus qualitative sur le marché de la vidéo on-line versus les plateformes UGC (User Generated Content) et contribuons à préserver une expérience utilisateur optimum grâce à la pertinence de nos algorithmes de contextualisation et de ciblage sémantique »

Digiteka s’impose ainsi comme une alternative 100% premium, face aux acteurs du marché de la vidéo on-line,
à travers une offre 100% in-stream et 100% brand-safe.