La Banque Postale, conseillée par son agence Starcom (Publicis Media) inaugure la nouvelle offre Positive Impact lancée par Digiteka Advertising en partenariat avec Sparknews.

La Banque Postale a été le premier annonceur à expérimenter l’offre Positive Impact de Digiteka Advertising, en partenariat avec Sparknews.
« Positive Impact » est un nouvel inventaire premium, 100% cookieless et 100% brandsafe, visant à encourager la production éditoriale à impact positif et à valoriser les initiatives RSE des marques responsables. L’offre permet aux annonceurs de diffuser leurs campagnes publicitaires vidéo en pre-roll de reportages rigoureusement choisis et contrôlés par les équipes éditoriales de Sparknews. Les playlists Positive Impact sont construites selon les objectifs et les thématiques RSE de chaque annonceur.

Quentin Martinez, Chargé du média digital et de l’acquisition à La Banque Postale, témoigne : « La démarche est très pertinente et en lien avec notre ADN citoyen. Nous avons expérimenté cette offre en début d’année, et les performances ont été à la hauteur de nos objectifs ».

« Nous avons vocation à tester de nouveaux formats pour répondre aux enjeux environnementaux, et sommes ravis d’encourager et challenger de nouvelles solutions responsables » souligne, Fabien Bourrely, Directeur Délégué chez Starcom.

 

 

Recommended Posts