Digiteka et Sparknews lancent l'offre Positive Impact

Digiteka Advertising, régie spécialisée dans la vidéo, s’associe à Sparknews, pionnier du sourcing et de la valorisation de contenus à impact positif, pour lancer sa nouvelle offre Positive Impact.

Convaincu de la nécessité d’encourager la production éditoriale à impact positif et de valoriser les initiatives RSE des marques responsables, Digiteka Advertising, en partenariat avec Sparknews, propose un nouveau contexte vidéo “Positive Impact”. 100% cookieless et 100% brandsafe, cet inventaire premium permet aux annonceurs de diffuser leurs campagnes publicitaires en pre-roll de reportages rigoureusement choisis et contrôlés par les équipes éditoriales de Sparknews. Les playlists Positive Impact sont construites selon les objectifs publicitaires et les thématiques RSE de chaque annonceur.

“L’offre Positive Impact que nous lançons avec la startup Sparknews est née de notre volonté d’enclencher un cercle vertueux en encourageant d’un côté les rédactions à produire toujours plus de contenus journalistiques à impact positif, et de l’autre de proposer aux marques un contexte éditorial unique pour valoriser leurs initiatives responsables et susciter un engagement positif”, déclare Bruno Jauffret, CEO de Digiteka.

“Depuis bientôt 10 ans, nous identifions des initiatives inspirantes qui réconcilient business et impact positif pour la société et la planète”, souligne Sandra de Bailliencourt, Directrice Générale de Sparknews. “L’offre publicitaire Positive impact que nous avons conçue avec Digiteka Advertising est une opportunité pour les annonceurs de s’associer à leur tour à ces initiatives, et de faire émerger des nouveaux récits et des nouveaux modèles, qui répondent aux enjeux sociaux et environnementaux, et qui redonnent à chacun l’envie d’agir”.

Recommended Posts