Digiteka et Goodeed s'associent pour lancer Give Infinity

Digiteka Advertising, régie publicitaire spécialisée dans la vidéo, s’associe à Goodeed, pionnier de la publicité solidaire, pour lancer Give Infinity, sa nouvelle offre vidéo instream solidaire. Diffusée au sein de l’inventaire premium de l’alliance Digiteka, Give Infinity permet aux agences et aux annonceurs de reverser 60% des frais d’enrichissement solidaire Goodeed au profit d’un projet porté par l’association ou l’ONG de leur choix. 100% cookieless et brandsafe, l’offre Give Infinity bénéficie de la technologie exclusive de contextualisation et de ciblage sémantique de Digiteka.

“Cette offre solidaire vient renforcer la démarche globale RSE de Digiteka Advertising pour une publicité plus responsable et respectueuse de l’utilisateur”
Clémentine Vanderdonckt, Head of Advertising chez Digiteka.

“Nous sommes très heureux de lancer ce partenariat avec Digiteka, qui va pouvoir ainsi proposer à ses clients de s’engager via leurs budgets médias et d’aller vers une démarche plus solidaire et responsable. Les annonceurs, en reversant une partie de leurs investissements publicitaires à des associations, permettent également aux audiences de contribuer au financement de projets concrets, juste en visionnant des publicités diffusées sur le réseau Digiteka.”
Jenny, Directrice Commerciale de Goodeed.

Recommended Posts