Digiteka déploie une offre Click & Collect pour aider les entreprises dans leur stratégie e-commerce

 

Digiteka ne se voyait pas traverser ce nouveau confinement sans pouvoir aider les commerces les plus impactés par cette crise sanitaire et économique à générer du chiffre d’affaires.

 

En tant qu’AdTech engagée, Digiteka s’est interrogée sur la façon dont elle pouvait apporter sa contribution pour permettre aux entreprises de pouvoir continuer à vendre leurs produits et/ou services en cette période compliquée.

 

Pour accompagner les annonceurs et leur permettre de générer du trafic sur leur site, Digiteka lance une offre Click & Collect, en partant d’un principe simple : « aujourd’hui plus que jamais, chaque clic compte ». Afin de favoriser les conversions, l’offre Click & Collect de Digiteka intègre un pré-roll enrichi (Call-to-Action) et une facturation à la performance (achat au CPC). Ainsi lorsqu’un utilisateur clique sur un pré-roll, il arrive directement sur le site de l’annonceur et ce dernier ne paye que le coût correspondant à ce clic.

 

« Avec la période des fêtes qui approche, il nous a semblé important de lancer une offre à la performance, permettant à nos annonceurs de booster leurs revenus issus du e-commerce en leur assurant un ROI » a expliqué Clémentine Vanderdonckt, Head of Advertising de Digiteka.

Recommended Posts