MediaObs confie en exclusivité à DigiAds.tv, la régie de Digiteka, la commercialisation de ses inventaires Vidéos Instream

 

 

 

DigiAds.tv (Digiteka) devient la régie vidéo Instream exclusive des sites du réseau MediaObs : Challenges, Sciences & Avenir, Première, Groupe Sophia (Historia, L’Histoire, La Recherche, Le Magazine littéraire), Beaux Arts et Causette.

 


 

Après 4 ans de partenariat autour du Player Vidéo et des Contenus premium, DigiAds.tv, la régie vidéo de DIGITEKA assurera désormais la commercialisation exclusive des inventaires vidéo Instream du réseau de sites MediaObs.

Ce nouveau partenariat couvre tant les inventaires Instream diffusés dans le Player Digiteka que les inventaires Instream des players tiers présents chez les éditeurs du réseau MediaObs.

 

 

Pour Corinne Rougé, directrice générale de MediaObs :

«  Nous avons souhaité renforcer nos 4 années de partenariat avec Digiteka. Nous ambitionnons une croissance qualitative des audiences vidéo qui s’appuiera sur les nouvelles technologies d’intelligence Publicitaire de Digiteka. Elles nous permettent de répondre à la fois à l’exigence d’expérience utilisateur qu’aux objectifs des annonceurs en terme de performances visibilité, complétion, couverture sur cible, engagement »

 

 

Les inventaires Instream des marques premium du réseau MediaObs sont disponibles en multi-devices : Desktop, Mobile, Tablette et applications.