logo IAS

 

Digiteka déploie le SDK IAS en natif sur les players vidéos de 700 sites desktop et mobile.

IAS (Integral Ad Science) est l’outil leader du marché publicitaire pour mesurer la brand safety et la visibilité des publicités vidéos.

 

Quels sont les effets du SDK IAS ?

Les annonceurs ont généralisé l’utilisation de la technologie IAS pour leurs campagnes vidéos, et aujourd’hui, plus de 50% des campagnes vidéos embarquent cette technologie.

Or les tags VPAID JS de IAS peuvent entraîner de la latence publicitaire et de la congestion réseau qui freinent la diffusion des campagnes.

La norme IAS est une exigence forte des annonceurs, aujourd’hui, plus de 50% des campagnes publicitaires embarquent désormais cette technologie.

 

Quels sont les bénéfices du SDK IAS ?

L’intégration du SDK IAS en natif dans nos Players assurera un chargement plus rapide des campagnes (suppression du Wrapper VPAID JS) et réduira sensiblement les effets de congestion.

Les performances publicitaires seront améliorées, augmentant de fait, la valeur des inventaires.

 

 

Les éditeurs qui utilisent le Player DIGITEKA pourront contracter directement avec Integral Ad Science pour accéder à leurs mesures de Visibilité et de Brand Safety sans qu’il soit nécessaire d’intervenir sur le Player ou les campagnes publicitaires.

 

 

A cette occasion, DIGIADS.TV, la régie Instream de Digiteka, lance l’offre CPM 100% visible qui garantit aux annonceurs la visibilité de leurs campagnes vidéos sur Desktop et Mobile.

En savoir plus sur l’offre CPM 100% Visible

 

 

A PROPOS D’INTEGRAL AD SCIENCE

Ad Science (IAS) mesure, optimise et analyse la qualité média digitale en agissant sur des indicateurs tels que la visibilité, la fraude, le contexte de diffusion, etc. Ses solutions permettent de maximiser, partout et sur tous les écrans, l’impact de la communication des marques auprès des consommateurs. IAS accompagne tous les acteurs de la publicité digitale : annonceurs, agences, trading-desks, plateformes, régies, ad networks et éditeurs de sites. Créé en 2009 avec un siège social à New York, Integral Ad Science est présent dans 13 pays et en France depuis janvier 2015. IAS s’est distingué dans différents palmarès, notamment Inc. 500, Crain’s Fast 50, Forbes America’s Most Promising Companies et Business Insider’s Hottest Pre-IPO Ad Tech Startups.

 

 

Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter ici