smart

En 2017, le Smart Player étendra son périmètre d’algorithmes au comportemental

En plus de la contextualisation automatique, le Smart Player pourra désormais vous ouvrir les portes de la recommandation comportementale de vidéos

Le Smart Player d’aujourd’hui :

Aujourd’hui, via une analyse sémantique du contenu des pages, un matching automatique des Contenus Edito / Contenus Vidéos s’opère, ce qui permet la diffusion de la bonne vidéo adaptée au sujet de chaque article !

Le Smart Player de demain :

Début 2017, nous vous proposerons d’aller encore plus loin, et de diffuser la vidéo la plus pertinente sur l’article en fonction du comportement et du surf de chaque internaute. Tout en prenant en compte la prédictibilité des attentes éditoriales de l’utilisateur et de la communauté des vidéonautes du site et des sites médias.

Le Live multi-points au sein du Smart Player

Des moments de Live pourront désormais apparaître et être diffusés au sein des Smart Players pour permettre toujours plus d’engagement utilisateur et de générer de nouveaux revenus.
Ces Lives pourront provenir de vos opérations spéciales ou/et être commercialisés directement par Digiteka.

De nouveaux espaces et formats publicitaires accompagneront les diffusions Live, pour vous permettre d’accroître toujours plus votre ROI vidéo.

En savoir plus sur le Live 


En savoir plus le SMART PLAYER