Digiteka lance 3 nouveaux formats vidéo pour le mobile avec une garantie de KPI’s à 100%  (Visibilité et Complétion) et une expérience utilisateur optimale pour la vidéo sur mobile

 

Pour accompagner les éditeurs dans la bascule de l’usage des internautes du desktop vers le mobile, Digiteka lance 3 nouveaux formats vidéo pour le mobile avec des dispositifs qui assurent une forte croissance des inventaires vidéos Instream de qualité.

DigiAds.tv, la régie de Digiteka, garantit 100% des KPI’s de visibilité et de complétion sur ces formats mobiles sur l’ensemble des campagnes.

 

 

FORMAT 1 : LE M-VISIBLE

Ce format assure 100% de présence du Player vidéo à l’écran pendant la navigation sur les sites mobiles !

Lorsque le mobinaute consulte un article, le Player se déclenche en scroll-to-play. Lorsque le Player quitte l’écran, le M-Visible se positionne en bas à gauche de l’écran.

Ce format offre aux internautes une double lecture vidéo & texte et garantit aux éditeurs une forte croissance de leurs inventaires Instream mobile.

En savoir plus sur le M-Visible

 

FORMATS 2 ET 3 : NOTIFY VISIBLE & NOTIFY FULLVIEW

Une notification vidéo apparaît en bas de l’écran et l’internaute, via clic-to-play, lance la vidéo au sein du M-Visible, qui reste visible pendant toute la lecture de la vidéo dans un espace dédié !

 

Avec le NOTIFY FULLVIEW, après clic sur la notification, la vidéo se joue en plein écran dans un slider dédié façon Facebook ou sur la chaine vidéo de l’éditeur !

En savoir plus sur le Notify Visible

En savoir plus sur le Notify FullView

Ces formats apportent aux mobinautes l’expérience ultime de la vidéo sur mobile offrant une double lecture vidéo et texte. Ils permettent aux éditeurs le fort développement des inventaires et de l’engagement sur mobile. Ils apportent aux annonceurs et agences médias à la fois l’accès à des inventaires mobile Instream et des KPI’s de campagne optimisés !